jeudi 27 novembre 2008

Un making of pour "après la pluie" !

Voici un petit condensé de mon travail sur le film...


"Après la pluie" / Making of / Manuel Tanon-Tchi

...et quelques planches !

27 commentaires:

RAWLS a dit…

PS, what music did you use for the making of video?? I like it.

Lettie Lo a dit…

wow these are so amazing...!!

NeySan a dit…

Pour pas faire original jvais dire comme tout le monde que jtrouve ça magnifique...
jsuppose que si tu n'as pas laissé d'addresse pour te joindre c'est que tu serais submergé de messages...
Dommage, j'aurais bien eu quelques questions =(

Molasses a dit…

dope work! thanks for the making of and final backgrounds

NarayaN aka Jacques Louradour a dit…

Salut!
Ben déjà je trouve que tu as un manque certain de talent .. et je trouve que d'afficher a tout le monde des décors aussi nuls et aussi peu intéressant c'est vrmt déplaisant .. oui .. d'ailleurs je tiens a souligner ton manque de créativité total au nivo des couleur ...Meme un dom Louis ferait mieux ... enfin ben.. qu'est qu'on peut bien faire d'artiste comme toi de nos jours .. je me le demande ...
Arg sans déconner ..moi qui me trouvait bon en décor ..bin aujourd'hui tu me fais pleurer tellement, tes planches elles cartonnent tout .. arg !!!!
et puis la je peux même pas comparer ...t'es juste ..... hors catégorie ..!!
Voila t'es l'outsider qui nous donne envie de faire mieux ..good job !!!le dernier qui m'avait autant donné envie ct dans amer béton que je l'avait trouvé ....
Bonne continuation!

un Fervant!admirateur!

Maïlys a dit…

héhé! coucou! j'tavais mis en lien la dernière fois quand j'ai découvert ton blog, oh combien rejouissant! mais j'avais oublié de te laissé un petit comm, alors comme je trouve qu'il y'en a pas assez en dessous de ces superbes planches, je ne me gene plus pour en mettre un! magnifique!

lautrette a dit…

et bien c'est avec un genou a terre que je tapotte ce message !

bravo pour le short , pour les recherches qui sont a se pendre...
c'est virtuose , ca inspire , ca nettoie le cortex et sa fait mal aux genoux!
sur quoi bosses tu en ce moment?

Bryst a dit…

vraiment impressionnant ton boulot, et notamment ces décors *_* bravo!^^

Manuel Tanon-Tchi a dit…

Ca fait bien plaisir tout ça !!

Maïlys -> Ravis de vous entendre miss !!
Et BIM j'te link. C'est la magie du net!

Lautrette -> Je fais du décor pour
le studio GO-N en ce moment.
Bien sympa ton blog au passage!
Salut à toute l'équipe du Panda!

Anonyme a dit…

MAGIQUE!!!!
can i ask you what 3d, animation programs you used for this work (if it´s not a secret:))...?
again my compliment to your style and fantasy.
bye!

P.S.:>>>RAWLS! the music in the making (i think) is from BONOBO...

BEN a dit…

genious!
I LOVELOVELOVE these concepts!!
The tones are lovely, beautiful dynamic, lovelovelovelove!!!!
compliments for your art!
:)

Frank Hong a dit…

Man, this film is amazing ! congrats! you are a very talented all around artist.

Francesco Giroldini a dit…

this is just fantastic

Unknown a dit…

Yes, I'm also curious about what applications you used for the 3D and animation. Care to enlighten us?

Anonyme a dit…

b e a u t i f u l !

A. Riabovitchev a dit…

Brilliant!:o)

Vincent.V a dit…

haaa je pleure !! ...

manu, t'es un geant!

Nevena Nikolcheva NEN a dit…

THIS IS THULY AMAZING !!!

Angelo Neciosup a dit…

muy bueno tu trabajo

Rémi CrosaSSo a dit…

Un grand Bravo pour ce short, vraiment sublime, autant la musique que l'interaction des deux persos, que la recherche décor qui me rappelle pas mal celle de Amer Beton (dans le style). Le jeu des couleurs est très agréable pour l'oeil. Merci pour le plaisir procuré par cette petite histoire pas mal poétique!

Rémi
http://remigrozozzo.blogspot.com/

Marcos Mateu a dit…

Beautiful artwork!

Alison Donato a dit…

Gorgeous!!!

Unknown a dit…

it`s amazing. my congratulation.

Jongy a dit…

maitre..

Miska a dit…

the design and colors of the post are great. Martina Leo

Unknown a dit…

I know where I'm going and I know the truth, and I don't have to be what you want me to be. I'm free to be what I want.Thankyou i really love it....

Unknown a dit…

Hi there very cool site!! Man .. Excellent .. Amazing ..
I’ll bookmark your blog and take the feeds also? I’m glad to search out a lot of useful info
here in the publish, we’d like work out extra strategies in this regard...