jeudi 3 juillet 2008

The beginning...


Salut
à tous, blogtrotteurs de tous horizons et bienvenue sur ce tout jeune espace de détente et de boustifaille visuelle. Installez vous bien tranquilement, profitez bien de la visite et repassez à l'occaz, ça fait toujours plaisir!

Et pour commencer, quelques recherches pour notre film de fin d'étude en équipe"après la pluie...", enfin terminé et visible incessamment sous peu!...







10 commentaires:

Chung_Lee a dit…

salut afro,
en passant je voie que ton blog commence a se remplir
tu dechire peut etre en dessin, mais pleure pas trop quand je t'orai botter les fesses a street !!

aissalogerot a dit…

Salut Manu, c'est Hacène Bouazine, de HB, je vois que t'as bien progressé depuis ton stage chez moi, ça fait plaisir! Alors si ça te dit, passe me voir à l'occasion, j'ai tout pleins de projets à l'agence, et y'a même quelques vitrines de boulangeries qui t'attendent! A bientôt j'espère!

PS : n'oublie pas ceux qui t'ont appris les bases du métier, et qui aimeraient bien qu'un jour tu leur renvoies l'ascenseur ! Tout le monde n'as pas eu la chance de faire les Gobelins !

louis Thomas a dit…

NAN!?toi sur blogspot, je n'y croyais plus^^...
j'espère que ton année c'est bien terminée et j'ai bien hâte de voir votre film!?
pour moi, pas de gobelins, mais peut être en studio...à suivre
bonne continuation, à bientôt!

Nimba a dit…

chung-chung -> tu sais qu'on saute avec le bouton "saut"

aissalogerot -> Si tu continues comme ça "aissalogerot" je révèle ta vraie identité (et ça risque de briser des destins!...)

louis thomas -> Yes! merci pour tes multiples encouragements! J'espère poser un lien vers le film dans les prochains jours. Rendez vous demain dans les studios mec a+

aymrc a dit…

hey Sensei!

A la rentrée c'est hush hush nihon supa Kickuu. Ça va être trop cool!^^

Gabriel a dit…

Salut Manu, tu deviens quoi? comment se passe l' après gobelins?
ton blog est beau, on veut en voir plus! beau début!

bises,

gabriel

pad a dit…

bonjour. je suis encore un sipple lycéen mais je m'intéresse fortement aux arts graphiques et notament au dessin d'animation. J'aimerais savoir comment vous arrivez à avoir un rendu comme celui de l'image liée a cet article. Je supose (en tant que connaisseur de photoshop) udifférentes formes de pinceaux sur photoshop avec différents rendus mais au niveau du traitement de la couleur y a t'il une astuce ou cela est-il aussi long et fastidieux que cela en a l'air? J'aimerais savoir aussi comment réalizez vous les backgrounds finaux de l'animation "After the rain",départ de la 3d? au niveaux des couleurs des effets ..etc? MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.

sans oublier de vous remercier pour cette explosion de graphisme et de poésie qu'est cette animation!!!! Tout simplement extra!!!


Jérémy

Céline DESRUMAUX a dit…

tes recherches decors sont impresionnantes!
Wahouuu,
bravo pour le film :)

Megan a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Megan a dit…

so cool.. i like it, is really original


best regards from Amanda - juegos de barbie